| Les events avec Poir | |
|
|
Comment est Poir? | Le meilleur des MJ | | 50% | [ 3 ] | Un bon Mj | | 33% | [ 2 ] | Un MJ simpa mais qui ne respecte pas les regles | | 0% | [ 0 ] | Un MJ chiant qui respecte les regles | | 0% | [ 0 ] | Un MJ | | 0% | [ 0 ] | Un MJ pas terrible | | 0% | [ 0 ] | Un MJ con | | 0% | [ 0 ] | Le plus nul des MJs (mouarf) | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Poir
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Saint Maur Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Les events avec Poir Mar 21 Nov - 12:59 | |
| Bienvenu sur le serveur City of Angels, je me présente, Poir, résponsable des events. J'espere que vous me proposerez quelques idées d'events. Informations sur les events : _Je suis le seul a organiser des events, ou alors je donne l'autorisation a des Mj pour qu'ils puissent m'aider. _ Dans aucun event les Mj vous doneront des Levels. _La plupart des event auront but de compétition, ce qui signifie récompense. °Quels récompenses : -Un objet que vous choisirez et que j'autoriserai. Pour regarder les objets, allez sur: http://wow.allakhazam.com ou sur http://fr.wowguru.com , quand vous regarderez l'object concerné, observez le lien de l'objet, a la fin, il y aura un code qui vari entre 2 et 5 chiffres, vous me le donnerez, je le ferait aparraitre dans mon sac pour voir si il est convenable, si il est, je vous le donnerai, si il ne l'ai pas, je vous en demanderais un autre. Si vous n'avez pas d'idée d'objet, j'irais a votre place. -Et/ou un peu d'or. °Quels types d'objets sont accéptés ? Un objet ne devra pas : -être légendaire ni artefact -Avoir plus de 5 niveaux de plus que le votre -Être une monture -être un pouvoir. Bon je crois avoir fait le tour des regles pendant, l'event. Certains event seront fait pour vous amuser, donc sans récompense. Merci de m'aider en postant des idées d'event pour votre bon confort ! Poir & l'équipe des Mj | |
|
| |
wolftiti
| Sujet: Re: Les events avec Poir Jeu 30 Nov - 10:28 | |
| Salut poir!!
Bon j'ai une petite idé d'event, qui peut etre pas mal, mais ou il peu y avoir le bordel suivan le monde qu'il yora. On pourai faire une sorte de question pour un champion ( avec comme sujet : le monde de wow ) voila maintenan c'est a toi de voir si sa tre di ou pas ^^ a bientot | |
|
| |
cat121
| Sujet: Re: Les events avec Poir Mer 3 Jan - 17:32 | |
| Wahou que de pas beaucoup de réponse ^^ Moi, je proposerai bien un truc tout simple, un rally entre joueurs. Je m'explique : On part d'un bout a l'autre du circuit choisi par un mj, il peut passer au milieu de mobs pour compliquer la chose. Il est préférable que le circuit qoit sur un chemin comme ça, un mj avec une monture surveille les tricheurs. Je pense qu'il est préférable de laisser les pouvoirs des classes, potions etc.. mais pas les changeformes pour les druides et chamans. C'était mon idée d'event, vu que le topic est vieux, je sais pas quelq'un le verra mais tant pis, je la met quand meme. Aussi, je vote pas parce que moi, poir, je le connais pas | |
|
| |
redstoorm
| Sujet: Re: Les events avec Poir Jeu 4 Jan - 2:52 | |
| excellent comme idée mais je suppose que le probleme c que tout le monde aura pas le meme lvl
mais en + qu'on doivent courir alors qu'on est bourré ^^ | |
|
| |
cat121
| Sujet: Re: Les events avec Poir Jeu 4 Jan - 4:30 | |
| Le level change rien, sauf si y'en a un qui à ashbringer ^^
Pis faut pas boire voila tout. | |
|
| |
redstoorm
| Sujet: Re: Les events avec Poir Jeu 4 Jan - 7:13 | |
| bne si ca change quand meme pcq si tu passe a travers de mob lvl 40 et que t lvl 20 ... | |
|
| |
cat121
| Sujet: Re: Les events avec Poir Jeu 4 Jan - 7:18 | |
| ha oui, effectivement mais quand on court, les mobs il tapent une fois pis voilà. Et si y'en a qui meurent, ça fais moins de concurrents | |
|
| |
Phenix
| Sujet: Re: Les events avec Poir Jeu 4 Jan - 7:53 | |
| j'aimerais bien que tu en meures | |
|
| |
cat121
| Sujet: Re: Les events avec Poir Jeu 4 Jan - 8:28 | |
| Bah, si je meurt, je prendrais ça comme un risque de participer.
Et l'event est pas encore prêt à être mis dans le jeu, Poir a pas répondu ^^ | |
|
| |
redstoorm
| Sujet: Re: Les events avec Poir Jeu 4 Jan - 13:35 | |
| oué genre mwa j'suis lvl 66 pour l'instant équipé plake a mon avais c sur que c mwa qui vais gagné ^^
oué c c vrai que poir a pas répondu mais faut dire que je l'ai aps vu connecté c dernier temps ... | |
|
| |
cat121
| Sujet: Re: Les events avec Poir Jeu 4 Jan - 14:33 | |
| Ben non pas sur que tu gagne... c'est pas parce que t'es lvl 66 pis que t'a des plaques que tu arrivera le premier, c'est même pas sur que le circuit passe devant des gros mobs aussi. | |
|
| |
redstoorm
| Sujet: Re: Les events avec Poir Jeu 4 Jan - 15:18 | |
| genre on px faire la course au mille point ya un circuit tout fai mai ya pas de mob | |
|
| |
cat121
| Sujet: Re: Les events avec Poir Jeu 4 Jan - 17:33 | |
| C'est une idée Moi, je verrais bien vers auberdine la bas, sur la route, on croise un ou deux mob lvl 17 max pis comme on court, ils tapent pas. En plus, pas moyen de tricher vu que c'est une ligne quasi -droite. Mais je suis pas allé auw milles pointes pour voir, j'aime pas trop par la bas moi ^^ | |
|
| |
redstoorm
| Sujet: Re: Les events avec Poir Ven 5 Jan - 2:07 | |
| c trop haut lvl pour twa c normal :p ^^
ce qui serai encore mieux c faire la course a nax XD et pour finir on doit se soloté kel'thusad lol | |
|
| |
cat121
| Sujet: Re: Les events avec Poir Ven 5 Jan - 5:35 | |
| Wéééh ou alors, faut aller faire le tour d'Onyxia pis revenir voir un GM, le premier arrivé pas mort a gagné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les events avec Poir | |
| |
|
| |
| Les events avec Poir | |
|