| Bug | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serial754
| Sujet: Bug Mer 3 Jan - 15:31 | |
| vue que je ne sais pas ou poster les bugs rencontré dans le jeux je v les posté ici lol Alors: -les sort Brulure et Explosion pyrotechnique du mage ne sont pas instantané comme indiqué dans la description. -le tament gardien de feu amélioré ne marche pas (il ne renvoi pas les sort de feux recus) Voili voilou ceux que j'ais trouvé pr le moment. Je sais que pour corriger les bugs c'esthard sur un serv privé mai bon.. si vous savez commen faire merci de les corriger ^^ PS: et si vous savez les corriger esseyez de faire une rubrique bug | |
|
| |
cat121
| Sujet: Re: Bug Mer 3 Jan - 17:44 | |
| C'est vrai qu'il faudrait une rubrique bug.
Peut etre que tu aurais du poster dans "suggétions", vu qu'un bug corrigé améliore le serveur. | |
|
| |
redstoorm
| Sujet: Re: Bug Jeu 4 Jan - 13:59 | |
| ce genre de bug j'en ai trouvé pas mal ossi lol
1) sanguinaire ne marche pas (guerrier ) 2) pas de posture défencif et berserk 3) fracasse d'armure pas présent dans le grimoire 4) quete de totem pour chaman foireuse ^^ 5) au cause du 4) pas de totem ...
c déja pas mal hein ?? :p c p-e pas les plus important mais bon | |
|
| |
Neese
| Sujet: Re: Bug Jeu 4 Jan - 17:19 | |
| Pas de trainer POISON ba oui pratique pour les Thief et Chute ralentie douteuse (et oui se prendre 17k de degat pour une chute de 1 m sa fait beaucoup) | |
|
| |
redstoorm
| Sujet: Re: Bug Ven 5 Jan - 2:18 | |
| lut neese ^^ je commencais a croire que t'était mort au cause de ca quand j'allais a SW jdevais me soloté des tas d'alli xD
g ossi perdu 80 po et plein d'autre truc en essaye de l'envoyé a mon rerol et les objet sont tjrs aps arrivé :p | |
|
| |
medgid
| Sujet: Re: Bug Ven 5 Jan - 14:43 | |
| moi aussi j'ai trouver un autre petit bug ou a moins je suis completement aveugle donc quand je meurt j'arive deja au premier cimetiere(celui qui se trouve sur la premier map ou on arrive apré avoir créer son perso) et pas a celui de la map ou l'on meurt et ensuite je ne trouve pas le gardien d'ame qui puisse me warper a mon corps mais pas contre je trouve un pnj du nom de inconnue auquel je ne pe parler. apré si ce n'est pas un bug quelqu'un me le disent. | |
|
| |
cat121
| Sujet: Re: Bug Ven 5 Jan - 14:58 | |
| Tiens, c'est bizarre ça, le premier d'ou tu vient ? ça doit être chiant de marcher pour retrouver ton corps ^^
Normalement, l'ange est derrière toi, sinon, c'est que ça bug vraiment. | |
|
| |
medgid
| Sujet: Re: Bug Ven 5 Jan - 15:01 | |
| oui l'ange est bien derriere moi mais je ne pe lui parler et en plus utiliser l'ange faire perdre quelque point de durabiliter si je ne me trompe pas ou fait perdre autre chose. | |
|
| |
cat121
| Sujet: Re: Bug Ven 5 Jan - 15:09 | |
| Il fait perdre des points de durabilité et 7 minutes de mal de résurection, mais je sais pas quand sont appliquées les 7 minutes.
Tu est quoi ig ? | |
|
| |
medgid
| Sujet: Re: Bug Ven 5 Jan - 15:11 | |
| alors commençons le petit HS ^^ donc in game je suis un petit nain chasseur mineur forgeron et biento premier soin. et je suis niveau 10 ou 11 je sais plus mais personnellement je dirai 10. et bien sur mon nom in game c'est medgid. Et toi? | |
|
| |
cat121
| Sujet: Re: Bug Ven 5 Jan - 15:19 | |
| Hein ?? t'es chasseur pis t'arrive à mourir ? mais coment tu fais ? t'as ton familier ou pas encore ?
Je suis nain aussi, voleur mais nain quand meme, et quand je suis mort... Heu non en fait, je suis pas mort la bas, les seuls fois ou je suis morts, c'était aux monts blackrock pis j'étais lvl 17 et pis quand j'ai voulu taper des mob 3-5 lvl de plus que moi.
Pendant ces mouraison, je suis toujours allé au cimetière d'a coté.
Toi, tu meurt ou pour que tu retourne au cimetière du début ? | |
|
| |
medgid
| Sujet: Re: Bug Ven 5 Jan - 15:24 | |
| et bien non je n'est pas encore de pet car je ne suis que lvl 10 T_T et sinon je suis au nord de l'entré de gnomeregan dans la grande map. | |
|
| |
cat121
| Sujet: Re: Bug Ven 5 Jan - 15:44 | |
| Je vois ou t'es.
En fait, je crois pas que y'ai d'autres cimétière que celui là donc, normal.
Sinon, c'est pas level 10 que les chasseur ont un pet ? | |
|
| |
medgid
| Sujet: Re: Bug Ven 5 Jan - 15:47 | |
| franchement j'en c'est qui c'est peut etre faut que je regarde dans mes skill et si il y est et bien je pourrai me prendre un gentil nounours pour m'aider dans mon aventure. sinon c'est quoi ton pseudo in game? | |
|
| |
cat121
| Sujet: Re: Bug Ven 5 Jan - 15:53 | |
| Et si on allait sur le chat pour éviter de flooder le forum ? Je t'attend la bas | |
|
| |
redstoorm
| Sujet: Re: Bug Sam 6 Jan - 7:11 | |
| t'aurai aps eu ce bug la si t'vais pris mort vivant mdr ^^
les hordeux sont les plus fort :p | |
|
| |
cat121
| Sujet: Re: Bug Sam 6 Jan - 17:30 | |
| Ben je suis nain aussi et j'ai pas le bug.
Je pense quand meme que c'est parce qu'il est pas plus près d'un autre cimetière, donc, il respawn ct au début. | |
|
| |
redstoorm
| Sujet: Re: Bug Dim 7 Jan - 2:06 | |
| oué mais bon je comprend pas vraiment cmnt vous faite pour wiper et si sa continue essaye p-e de changé d'arme ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug | |
| |
|
| |
| Bug | |
|