City Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Privé World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

people

2 participants
AuteurMessage
medgid

medgid

people Empty
MessageSujet: people   people EmptyVen 5 Jan - 14:29

venant juste d'arriver sur le serveur et compte bien y rester un bon moment je suis un peu deçu de ne pas trouver beaucoup de monde ce qui est d'un coté un peu normal pour un serveur priver. mais surement en me promenant plus je trouverai beaucoup plus de monde mais normalement il devrait y avoir environ 200 joueur de co grand maximum car il y a environ 200 membre sur le forum. mais j'aimerai savoir si l'un de vous pourrrai eclairer ma lanterner pour me dire si c'est plutot un serveur avec beaucoup de monde partout enfin si on veut ou sinon tout le people est consantrer au meme endroit. bien sur ceci n'est que une simple question dans tout les cas je resterai sur le serveur. sinon j'aimerai savoir dans qu'elle ville je pourrai trouver le plus de joueur pour des quete rentrer dans des guildes etc. personnellement je penserai a stormwind pour ce qui est de la ville de l'est mais ma petite connaissance en wow me laissent quelque doute. sinon merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cat121

people Empty
MessageSujet: Re: people   people EmptyVen 5 Jan - 15:02

Déjà, je te dis d'appuyer sur entrée pour éclairer ton texte, c'est chiant à lire comma ça ^^

Sinon, c'est pas que y'a des concentrations, mais c'est surtout que y'a pas souvent méga pleins de joueurs co en meme temps.
Si y'en a 50, ça fait gros mais le world est grand.

Et si tu veux voir qui est près de toi, fait social (touche "O") va sur "qui" actualise et regarde qui est à proximité.

Tu peux aussi regarder la carte des joueurs sur le site.
medgid

medgid

people Empty
MessageSujet: Re: people   people EmptyVen 5 Jan - 15:04

ok merci. ne tinquiete pas la prochaine fois je ferai des retour a la ligne.
cat121

people Empty
MessageSujet: Re: people   people EmptyVen 5 Jan - 15:06

Ok Smile

Je t'aurais bien passé le lien direct de la carte des joueurs mais le site à l'air down là.
J'édite mon post des que ça marche.
medgid

medgid

people Empty
MessageSujet: Re: people   people EmptyVen 5 Jan - 15:09

j'ai trouver le lien il y a quelque minute d'ailleur je pense que il devrait mette le site plus en valeur sur le forum c'est a dire mettre el lien.
car je pense vraiment que ce qui veulent voir le statut du serveur ou le nombre de player de connecter etc.
car moi en tout cas il y a des moment ou je voulais voir le statue du serveur mais je ne savais pas que le site existait enfin si juste pour le compte mais je ne pensais pas vraiment que c'etait le site du serveur.
cat121

people Empty
MessageSujet: Re: people   people EmptyVen 5 Jan - 15:22

Ben faudra voir avec les admin pour faire un nouveau topic dans la partie serveur avec tout les liens pour les statuts, joueurs en ligne...
medgid

medgid

people Empty
MessageSujet: Re: people   people EmptyVen 5 Jan - 15:52

oui et aussi peut etre faire que lorsque l'on clique sur city of angel via le top 5 de nous mettre directement sur le site a la place du forum mais sinon il y a une chose que j'ai remarquer c'est que la plupart des serveur on le meme site enfin tout du moins en apparance.
cat121

people Empty
MessageSujet: Re: people   people EmptyVen 5 Jan - 15:54

Ca, je pense que c'est parce que il est fourni avec l'ému le site.
Contenu sponsorisé

people Empty
MessageSujet: Re: people   people Empty

people
Page 1 sur 1