City Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Privé World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

tu te prend pour qui phenix

5 participants
AuteurMessage
celfina

celfina

tu te prend pour qui phenix Empty
MessageSujet: tu te prend pour qui phenix   tu te prend pour qui phenix EmptyDim 7 Jan - 7:25

Primo jecri comme je veux on et pas en cours o boulo ou la fac.donc tes reflection a la mort moi leu de peux de les garde et c pas parque jecris mal que je suis une mauvaise mj il voudrai de voir a corrige les core table et database ....

Encore un gamin qui se prend pour se qui nest pas
Revenir en haut Aller en bas
cat121

MessageSujet: Re: tu te prend pour qui phenix   tu te prend pour qui phenix EmptyDim 7 Jan - 10:00

Je dois avouer que niveau écriture, tu fais pas fort, c'est chiant quand meme de lire du sms sur un forum alors que ton clavier à plus de 100 touches => tu bouges les doigts pis ça écris bien Smile

Ne le prend pas mal bien sur Exclamation
redstoorm

redstoorm

MessageSujet: Re: tu te prend pour qui phenix   tu te prend pour qui phenix EmptyDim 7 Jan - 11:47

bne mwa perso je trouve qu'elle écrit normalement si elle est écrit mal ... mwa je me demande cmnt j'écrit scratch
Phenix

MessageSujet: Re: tu te prend pour qui phenix   tu te prend pour qui phenix EmptyLun 8 Jan - 10:25

Et toi tu te prend sur qui pour faire un topic sur moi ? et tu me traites de gamins après ?
D'une : les MP (ou message privé je précise ou cas où Rolling Eyes )sa existe
De deux : j'ai exprimé une critique , et tous le monde sait que les critique font avancer toute chose
De trois : Si tu le prends aussi mal que sa alors je me demande qui c'est le gamin Rolling Eyes

Citation :
Encore un gamin qui se prend pour se qui nest pas

sa m'a bien fait rire cette phrase....TOI tu te prends pour qui ? moi je me prends pour le chieur que je suis et j'en suis fière car sans chieure pour faire progresser ce monde ; il ne serait pas celui qu'il est ( t'as vu un chieur philosophe en plus de sa y a de quoi ce tuer... )

A bon entendeur @+

EDIT : Affaire réglé ( du moins je l'espère ) alors topic a delete enfin faites comme bon vous semble ...
Amila

MessageSujet: Re: tu te prend pour qui phenix   tu te prend pour qui phenix EmptyMer 17 Jan - 11:38

Je tiens a preciser que le Rêglement dit :
Citation :
- Exprimez-vous dans un français correct, évitez le langage chat ou SMS.

Alors appliquez-vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu te prend pour qui phenix   tu te prend pour qui phenix Empty

tu te prend pour qui phenix
Page 1 sur 1