cat121
| Sujet: Approximation de la date de réouverture Sam 13 Jan - 9:50 | |
| Hey Mr l'admin reiken, Tu pourrais nous dire vers quand tu compte remettre le serveur on ? Et pis, tu fais quoi dessus on veux tout savoir enfin, moi, je suis très curieux de savoir, les autres, je sais pas... Bon travail et on attend la réouverture | |
|
Arrach
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Devant mon PC! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Approximation de la date de réouverture Sam 13 Jan - 13:13 | |
| Réouverture aujourd'hui j'espere =)! | |
|
Guigui
| Sujet: Re: Approximation de la date de réouverture Sam 13 Jan - 13:32 | |
| Mon cher Arrach, j'ai bien peur que vous ne deveniez un geek ^^. | |
|
cat121
| Sujet: Re: Approximation de la date de réouverture Sam 13 Jan - 17:22 | |
| Hé non, pas aujourd'hui Demain peut être, après, je repart pour une semaine d'internat. Peut être que je pourrais jouer avant de repartir... | |
|
Arrach
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Devant mon PC! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Approximation de la date de réouverture Dim 14 Jan - 2:36 | |
| - Guigui a écrit:
- Mon cher Arrach, j'ai bien peur que vous ne deveniez un geek ^^.
Je ne peux pas le devenir : j'en suis déja un :p | |
|
matthyeu
| Sujet: il est on!!! mes.... Lun 15 Jan - 1:33 | |
| moi je vien de me connecté et mon pérso existe plus !!! c normal?:s mon pala lvl 66!! :'( | |
|
Gothmog
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Hinterland Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Approximation de la date de réouverture Lun 15 Jan - 11:32 | |
| En effet, c'est bizarre mais l'admin a l'air de vouloir passer le serveur en version 2 ( hypothèse probable ) il a donc dû sauvegarder nos persos quelque part et nous les rendre par la suite, après la MAJ. Si ce n'est pas cela, tant pis on recommence ! ( Moi je reste optimiste ) Il prendra surement le temps de nous le dire après la MAJ ^^ Edit: Continuez à votez quand même en attendant http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=18 | |
|
redstoorm
| Sujet: Re: Approximation de la date de réouverture Lun 15 Jan - 12:36 | |
| oué c possible mais bon g pas envie de perdre mes perso dja que ca m'ai arrivé j'vais perdu un wawa lvl 43 XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Approximation de la date de réouverture | |
| |
|